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CVA SILICONE : COMMENT KOSMOSS A PERMIS SA TRANSFORMATION DIGITALE ET LA GÉNÉRATION DE LEADS ?

Kosmoss Nos études de cas 0 Comments

Fort de plus de 30 ans d’expertise en injection de silicone liquide, l’entreprise CVA a été confrontée à l’émergence de nouveaux concurrents. L’entreprise, évoluant sur un marché B2B, a du envisager sa transformation digitale comme une nécessité, rendant possible la génération de nouveaux leads.

Plan d’actions de KOSMOSS pour CVA Silicone

KOSMOSS a accompagné CVA Silicone, l’aidant à franchir avec succès ce cap majeur. Nous avons procédé à la refonte du site, proposant une toute nouvelle arborescence, centrée sur l’expérience utilisateur. Nous avons pour cela eu recours à des maquettes et des prototypes, afin de présenter la définition de la nouvelle charte graphique digitale de CVA.

Nous avons également effectué l’optimisation de son référencement naturel, lui permettant de se positionner en première page sur Google. Nous avons réalisé l’audit des mots-clés les plus pertinents pour cette industrie, à la fois prometteuse et technique. Cette démarche nous a permis de cibler les opportunités digitales s’offrant à l’entreprise. Suite à cet audit, notre équipe a rédigé les contenus et réalisé les prises de vues adéquates pour illustrer l’activité de CVA Silicone. L’ensemble a ensuite été intégré sur le site.

De notre collaboration sont nés un site trilingue et responsive ainsi qu’un back-office complet et fonctionnel. Le site est régulièrement animé par notre équipe, chargée de la conception d’une newsletter mensuelle dédiée aux prospects de CVA Silicone. Nous rédigeons également les actualités de l’organisation.

Notre volonté de permettre à CVA de générer des leads par sa transformation digitale a porté ses fruits : l’entreprise a obtenu très rapidement de nouvelles prises de contact

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