Buenas vibras

Alessandra Makers Leave a Comment

Hola hola! Je suis Viviana Quintero graphiste et illustratrice colombienne.

Dans mon court parcours j’ai eu l’opportunité de travailler comme graphiste dans des endroits inhabituels comme une maison de production de dessins animés et un zoo par exemple. Je peux vous assurer que travailler à côté des lions est étonnant mais travailler chez kosmoss c’est pour moi vraiment une nouvelle aventure depuis le début.

Pour commencer, à la place d’un entretien, j’ai eu une journée d’immersion, une journée où je vous avoue j’ai rien compris mais j’ai tout aimé.

On a fait une journée de design sprint pour prototyper une session du site web kosmoss, mais étant donné que la team kosmoss parle à 1000 km x h et je n’avais jamais fais de design sprint ça a été un peu (trop) compliqué.

En tout cas vu que comprendre et parler ce jour-là n’était pas dans mes capacités linguistiques, je me limitais à observer (et manger) et j’ai observé une équipe passionnée et entourée de “buena vibra” un team pour qui chaque opinion compte et où les idées sont prises en groupe.

Ce qui m’a donné envie de faire parti de la team.

Et apparement j’ai pas été trop mal parce que j’ai reçu rapidement le « go » de la part de la team.

affiche ASSE Montpellier
Viviana Quintero
Design Sprint

Aujourd’hui ça fait un peu plus d’un mois depuis que je suis parmi les kosmossiens, et oui je ne comprend toujours pas tout ce qu’ils disent mais ça a été un mois de découverte.  Des concepts nouveaux, des rendez-vous hebdomadaires autour de la table avec des pains chocos ou de magnifiques plats cuisinés par le gardien du temple, des matchs de Ping Pong et des séances de boxe (auxquelles j’irais dès qu’il fasse chaud).

Bref un mois d’apprentissage et « buena vibra »

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.