Etape 2 : Comment des designers boostent le lancement d’une nouvelle gamme de produits ?

Your TARI Design produit, Image Leave a Comment

Premièrement, je vous invite à découvrir l’étape 1, si ce n’est pas encore fait.

Deux jours de workshop au service de l’innovation produit.

Après avoir cartographié les enjeux et objectifs pour notre client Obut  nous avions programmé un workshop avec la team Kairn X Kosmoss (alias K2).

Le rendez-vous fixé, nous voici lancé pour 2 jours de workshop.

Lorsque 5 designers se mettent au service de l’innovation produit pour le leader mondial de la pétanque, que se passe-t-il?

Pour commencer, la team K2 se lance dans un état des lieux, benchmark, analyse des data, veille et tendances sur nos sujets. Il ne faut pas oublier que nous faisons du business development chez KOSMOSS 😉

On établit des cartographies en challengeant les usages liés à la pétanque pour re-inventer les accessoires de la marque OBUT. Il est à noter que toutes les décisions sont prises en étant focus sur les

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.