Les boîtes de conseils à papa, c’est fini ! En 1 à 2 jours, définissez une direction claire pour votre projet keyboard_arrow_down Entrez dans le cabinet Entrez dans le cabinet de KOSMOSS.
Non pas celui-ci 🚽.
Celui là 🔬.
Main dans la main avec notre équipe, vous travaillerez en plusieurs ateliers issus du design thinking et du business development afin de challenger, cadrer et comprendre la direction que vous souhaitez donner au projet.

Mais que se passe-t-il dans le cabinet de KOSMOSS ?
keyboard_arrow_up keyboard_arrow_down
Travailler ensemble Travailler ensemble, dans la bonne humeur 1 à 2 journées ensemble, cela mérite bien de se passer dans une ambiance conviviale ! Nous vous accompagnerons dans une série d’ateliers accessibles et concrets. keyboard_arrow_up keyboard_arrow_down #1 Speed Boat SPEED BOAT #1 keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up Transformer vos freins en opportunités Prendre le temps de mettre en évidence les freins que vous rencontrez au quotidien pour ensuite les transformer en opportunités qui vous serviront à construire un projet plus solide. #2 Brand Deck Brand Deck #2 keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up Donnez de la personnalité à votre projet Exprimez, grâce à de célèbres personnages, le ton, les valeurs et l’expression que vous souhaitez donner à votre projet. #3 Carte d'empathie Carte d’empathie #3 keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up Apprenez de vos clients Mettez-vous à la place de vos clients pour mieux comprendre leurs comportements, aspirations, frustrations et besoins. Cette vision empathique a pour but d’adapter votre stratégie afin de répondre à leurs vrais besoins. #4 Business Model Canvas Business Model Canvas #4 keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up Donnez vie à votre business model En rendant visuel votre business model, cet outil permet à travers la cocréation, de comprendre et de comparer les composants clés de votre projet et d’analyser si l’ensemble fait du sens et se complémente. #5 Three-hour Brand Sprint Three-Hour Brand Sprint #5 keyboard_arrow_up Définissez votre positionnement Quel est l’ADN de votre projet / marque ? Où vous situez-vous par rapport à la concurrence ? Quelle place aimeriez-vous occuper dans l’esprit de vos utilisateurs ? Cet atelier vous aidera à prendre des bonnes décisions pour définir votre positionnement marketing. keyboard_arrow_down Conclusion Planifier ma Doctor Boxx keyboard_arrow_up Quant à nous, notre rôle n’est pas de vous donner les réponses, mais les bonnes questions à vous poser. Prendre du recul pour bien comprendre votre marché et vos enjeux est fondamental. Il s’agit du brief créatif le plus précis au monde, fait avec vos mots, sans biais d’interprétation et comportant toutes les réponses à nos questions.
Vous êtes l’expert(e), vous avez la connaissance fine de votre projet.