Interview de Jérémy Bouffier, responsable marketing chez Shanty Biscuits : Les rois et la bisqueen du Shopify

Anaelle UX/UI design + Web Design Leave a Comment

1 million et demi de biscuits produits en 2020, et une communauté Instagram à 102 000 abonnés qui ne cesse de grandir de jour en jour. On vous l’accorde : ce sont des chiffres impressionnants qui ne passent pas inaperçus sur la toile et qui ont particulièrement retenu notre attention chez Kosmoss !

Silence, ça tourne !

Étant une agence web spécialisée dans le domaine de la food, ces chiffres ont piqué notre curiosité (et notre estomac) en plein dans le mille. Madame, Monsieur ou non-binaire, accrochez vos ceintures (ou plutôt desserrez-les) ! Car pour cette première interview sur notre blog de ouf : nous avons eu l’immense honneur d'interviewer les champions olympiques du biscuit personnalisable online - Shanty Biscuits. 🍪

On vous voit venir. Non, on ne va pas uniquement parler de la fabrication des biscuits les plus cool sur Terre, mais plutôt de leur site e-commerce créé avec la plateforme Shopify. Ainsi, pour comprendre un peu mieux le background de leur site et de leur utilisation de Shopify, l’interview sera à la fois sous forme d’article et de podcast, telle qu’elle a eu lieu mardi 19 janvier, avec Jéméry Bouffier, sales marketing de Shanty Biscuits.

Image

Anaëlle

C’est quoi l’histoire de Shanty Biscuits ?

Image

Jérémy

Écoutez sa réponse façon Podcast

Image

Anaëlle

Et toi, tu occupes quel poste exactement ?

Image

Jérémy

Écoutez sa réponse façon Podcast

Image

Anaëlle

Pourquoi avoir fait le choix d’utiliser Shopify et pas un autre CMS sur le marché tels qu’un Magento ou un Prestashop ?

Image

Jérémy

Écoutez sa réponse façon Podcast

Image

Anaëlle

Les avantages de Shopify pour toi ?

Image

Jérémy

Écoutez sa réponse façon Podcast

Image

Anaëlle

Les inconvénients ?

Image

Jérémy

Écoutez sa réponse façon Podcast

Image

Anaëlle

Shanty biscuits avec des chiffres, ça donne quoi ?

Image

Jérémy

Écoutez sa réponse façon Podcast

Image

Anaëlle

Quelles ont été les contraintes ou les barrières du fait de vendre un produit alimentaire sur le web ?

Image

Jérémy

Écoutez sa réponse façon Podcast

Image

Anaëlle

Comment avez-vous travaillé l'expérience utilisateur ? (de la première visite au premier achat sur votre site)

Image

Jérémy

Écoutez sa réponse façon Podcast

Image

Anaëlle

En quelques mots, c’est quoi votre ligne édito ?

Image

Jérémy

Écoutez sa réponse façon Podcast

Image

Anaëlle

Quelle est la recette (sans mauvais jeu de mots) d’un super site Shopify selon toi ?

Image

Jérémy

Écoutez sa réponse façon Podcast

Merci d’avoir lu/entendu l’article, et on revient très vite avec un format comme celui-ci très prochainement avec un nouveau guest 🤫 On tient encore à remercier Jérémy pour son smile et sa disponibilité. Ah oui, une dernière chose ! Chez Kosmoss, nous avons eu le droit à notre petite boîte de biscuits. Le résultat fut sans appel pour tous les membres de la Team : Jérémy n’a pas menti, les biscuits sont vraiment très bons et en effet, ça n’a “rien n’avoir avec des chocos BN” haha

Envie de découvrir le site de Shanty Biscuits et ses bons/beaux produits ? C’est par ici.

Image

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.