Kosmoss s’associe à Jake Knapp pour lutter contre le COVID-19

Alessandra Communication et Storytelling Leave a Comment

En tant qu’agence facilitatrice de Design Sprint, nous sommes naturellement fans de cette méthodologie mais également de leurs créateurs dont Jake Knapp, ancien designer de chez Google Ventures et auteur de Sprint : Résoudre les problèmes et trouver de nouvelles idées en cinq jours...

 Nous avons donc décidé de rassembler tous les autres fans de Sprint avec des posters Lucky Punch dont les profits seraient versés à des oeuvres caritatives. Pour notre surprise, notre cher Jake a joué le jeu et nous avons convenu qu’il signe les affiches… mais entre temps, une pandémie a tout changé, et nous nous sommes donc vus face à cette situation inédite. 

Nous avons donc pivoté pour décliner nos affiches sur des fonds d’écran pouvant être téléchargés en un clic de partout dans le monde. Les affiches sont aussi disponibles et même si elles ne sont pas signées, elles feront un bel effet sur les murs de votre bureau 🙂 Pour la modique somme de 2€ vous faites un geste pour contribuer dans la lutte contre le COVID-19 grâce au travail incessant de la Croix Rouge.

Image Image

Et vous vous motivez pour trouver les meilleures solutions face à la crise sanitaire grâce aux méthodologies agiles ! 

Car nous croyons que "Flash Jake" vient nous rappeler qu’à l’aide de quelques post-its, feutres et tableaux blancs (virtuels), on peut devenir son propre super héros pour résoudre des défis majeurs dès lors qu’on connaît la bonne méthode.

Alors voici le lien pour télécharger vos fonds d’écran Flash Jake et n’hésitez pas à partager un max ! 😉 #ThinkLikeJake ! 

Image

PS: je ne pourrais pas manquer de vous partager cette pépite, souvenir de notre rencontre avec Jake chez Steph Cruchon en Suisse. 

Image
Nos derniers articles
Besoin de bonnes idées ?

Recevez votre dose mensuelle d’inspiration avec notre newsletter

Image
Brand Manager

Enthousiaste du storytelling. Curieuse de tous les sujets, surtout ceux touchant à l'humain et à la planète. Quand elle n'est pas en train d'écrire des articles pour le blog ou la newsletter, elle facilite quelques workshops auprès des clients. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.