La Clientitude® : Gamestorming pour Entrepreneurs

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Qui parmi vous se demande où se trouvent ses clients ?

Ok, respirez un coup et comptez jusqu’à 10 (minutes).

C’est le temps qu’il vous faut pour les identifier et les lister.

– Comment ?

Grâce à un tout nouveau Gamestorming d’Entreprise qui vous permettra de lister 100% de vos points de contact stratégiques en seulement 9 x 10 minutes, soit le temps d’un match de foot (sans les prolongations).

– Qu’entends-tu au juste pas « Gamestorming » mon grand ?

C’est simple (mon grand). Tu connais Star Wars ? (On va dire que Oui, pour le bon déroulement de ce billet). Et bien imagine-toi vagabonder entre différentes stations spaciales et que chaque station représente une étape de vente de ton business.

Ok. Imagine maintenant qu’à chaque station spaciale (pendant que tu fais le plein de ton Faucon Millenium), 5 questions te sont posées, auxquelles tu as 10 minutes pour répondre avec ton équipe. Grâce à ces 5 questions, tu vas pouvoir identifier et lister chaque point de contact entre ton entreprise et tes clients finaux.

– Parle-t-on d’un rêve là ?

C’est toi qui le dis. Nous on parle d’un projet bien réel, qui existe déjà d’ailleurs.

Il a même un nom : La Clientitude®.

– La Quoi ?

La Clientitude®. Un néologisme inventé par Kosmoss qui signifie « Avoir une attitude centrée sur ses clients ». Inspirée du Jeu Vidéo, cet outil de diagnostic stimulant et co-construit utilise les vertus de la gamification pour analyser, repenser et concevoir des parcours clients harmonieux, logiques et sources de nouvelles ventes.

– J’ai besoin de le voir pour le croire…

Pendant que tu sirotes ta boisson chaude, tu peux en apprendre davantage sur ce nouveau concept disruptif grâce à la vidéo Teaser :

Convaincu(e) (ou pas), l’équipe de Kosmoss se tient à ta disposition pour identifier, lister et gouverner 100% de vos points de contact sur demande.

À bientôt, jeune padawan.

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