Plongez dans la tête et le cœur de vos clients

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La Méthode Kustomers Deep Dive

Méticuleuse et rigoureuse, notre recherche sur le terrain en 1 à 5 jours identifie avec précision ce que veulent vos consommateurs, ce dont ils ont besoin et ce qui influence leurs décisions d’achat.

Connaître et comprendre vos clients

Écouter et observer

Interview consommateurs

Tests Utilisateurs

Enquêtes terrain

Méthodes UX (User Experience)

Focus Group

Recueil d’insights (éclairages)

Dans quelle phase du projet puis-je utiliser un Kustomers Deep Dive ?

Avant de lancer une marque ou produit

Avant un rebranding

Avant un Design Sprint

Pour améliorer votre Product Market Fit

Pour décrocher un appel d’offres

 

En quoi consiste l’offre Kustomers Deep Dive ?

 
 

Se rendre sur le terrain, à la rencontre de vos clients afin de comprendre leurs aspirations profondes, leurs besoins réels et leur perception de votre entreprise, vos produits et services en vue de vous aider à faire les meilleurs choix et dérisquer vos projets.

Pour cela, nous mettons en oeuvre des méthodologies de recueil de leurs aspirations en programmant des entrevues sur le terrain ou à distance. Nous les interrogeons sur leurs usages, organisons des interviews, tests utilisateurs ou focus group.

 
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Discutons ensemble de votre projet

Identifier le persona

Ensemble, nous définissons votre persona, également votre coeur de cible ou le portrait-robot de votre client type.

Mener une enquête terrain

Nous nous déplaçons sur les lieux pour observer et comprendre les usages et aspirations de vos clients.

Tester une expérience digitale

Nous recrutons vos clients pour tester un parcours digital et recueillir leurs commentaires sans filtre.

Tester un produit physique

Le Kustomers Deep Dive est idéal pour recueillir des commentaires sur l’usage et l’ergonomie d’un produit physique.

Interviewer les consommateur

Nous utilisons les meilleures techniques et outils d’interview pour faire ressortir les commentaires les plus spontanés et constructifs.

Mettre en forme les enseignements

Nos designers synthétisent toutes les données recueillies sous forme d’infographie claire et digeste.

Enchaîner avec un Design Sprint

Un Kustomers Deep Dive est idéalement suivi par un Design Sprint car il permet de comprendre les aspirations de vos clients et de concevoir une solution adaptée.