Notre histoire en 8 images. Chiche ?

>> 2008 : La genèse

Cela démarre avec des mains et des regards. Bref comme toutes les histoires, une affaire de rencontre entre êtres humains ; )

>> 2015: Les débuts officieux

Encore des mains en mouvement. Mais maintenant c’est pour régler le nombre de pixels d’une page web (...)

>> Juillet 2016 : 1er acte

Le RDV était pris : Réunion de toute la team au Mama Shelter de Lyon pour bâtir les fondations d’un écosystème.

>> Septembre 2016 : Premier (design) sprint et le début d’une série

Nous avions des intuitions : Notamment celles de l’unité de lieu et de l’unité de temps pour bosser ensemble au même endroit avec nos clients. Cette fois-ci, nous allions être nos propres clients. Résultats : Un site web (le premier d’une série) & une offre de services tombés en une semaine plutôt qu’en 10 ! Notre rôle d’accélérateur est confirmé.

>> Juillet 2017 : “Choisir c’est renoncer"

Comme dans toutes les batailles où les partie de pétanque : Certains “restent en jeu“ & d’autres “naviguent ailleurs”. La communauté de talents KOSMOSS est vivante et évolue avec le temps.

>> Septembre 2017 : L’âge de raison

Neuf ans plus tard et devant la fresque du mur de l’innovation : Les barbes sont plus fournies mais l’expérience en tant que business developers aussi ; )

>> Décembre 2017 : De nouvelles rencontres pour un écosystème plus robuste

“Eat the world" : Faire connaissance à Londres pour mieux se connaître à Paris. Même si notre territoire de jeux est la région Auvergne - Rhône Alpes, nous irons là où les choses se passent !

>> Mars 2018 : 1er Design Sprint de 5 jours avec une boîte du CAC 40

Parce-que le monde change et qu'il faut changer plus vite que les autres, un grand groupe du CAC40 sollicite Kosmoss sur un Sprint de 5 jours façon Google Ventures sur une problématique retail. La suite ici >