Branding & packaging pour des produits cosmétiques naturels
Stratégie, Image de marque, Packaging, Packshot

Objectif
Moderniser l'image de marque d'Apyforme
Marque
Apyforme
Date & lieu
Saint-Etienne | Nov. 2017
Dans une volonté de créer une forte identité print afin de se démarquer de leurs concurrents, Apyforme a consulté l’équipe de Kosmoss en vue de passer à la vitesse supérieure et se placer ainsi comme un acteur fort des soins naturels. L’objectif consistait à mettre en avant l’aspect naturel, qualitatif et efficace des produits, tant sur les linéaires des magasins, que sur le web ou aux yeux des utilisateurs.
Il s’agissait enfin de poser les « guide lines » nécessaires qui permettront à leurs partenaires imprimeurs & web de gérer le déploiement.
« Le processus créatif et la méthodologie en termes de business development sont bien rodés – en tout cas suffisamment pour livrer une charte graphique web & print dans des temps records »
Yoann Bonnassieux – Fondateur de Apyforme
Un packaging haut en couleurs

Évolution du packaging

Le projet en chiffres
Valeur du projet
11 000 €
Durée
11 jours
Objectif
Moderniser son image






On a aidé Apyforme à vendre sur Amazon et à devenir "Best Seller" en 4 mois.
Vous aussi devenez N°1 sur Amazon.
Déroulement & Livrables
1 jour de Doctor Boxx
"Three Hour Brand Sprint" afin de comprendre leur image voulue
5 jours de sprint pour du concret
Des pistes graphiques de logotypes
Pistes graphiques de packagings
Choix d’un logo et d’un packaging
Après Sprint
Finalisation des fichiers
Livraison des fichiers logos + packaging prêt à être déployés
Livraison d’un pack iconographique + packshot
Partager cet article