Rapport d’étonnement – Anaëlle

Anaelle Makers Leave a Comment

*Bip bip bip*
Le Time Timer a sonné. Après plusieurs rappels à l’ordre, il est grand temps de vous faire parvenir mon rapport d’étonnement. Un RE chez Kosmoss, c’est l’opportunité de donner ses premiers ressentis au sein de la boîte. Mais, c’est aussi l’opportunité pour moi d'en tirer un bilan écrit et de faire le point.

Arrivée en septembre sous le poste de Data UX designer en alternance (oui, il y a de quoi se vanter), il s’agit bel et bien de mon tout premier rapport d'étonnement.

J’avais quelques idées. Mais, j’avais beaucoup de mal à faire des choix concernant le format de celui-ci… Une vidéo ? Un podcast ? Une chanson jouée à la guitare ? Un chorégraphie tik tok ? Je ne savais pas vraiment vers quoi me diriger.

Soudainement, je me suis souvenue d’une chose. Lors de ma procédure de candidature, Kosmoss m’avait demandé de rendre un « patchwork fou ». En traduction française, « un patchwork fou » signifie pour eux, un livrable où je peux m’éclater et être créative. Ainsi, une autre réflexion m’est venue. Pour vous raconter mon expérience chez Kosmoss, pourquoi ne pas vous la faire vivre ? C’est dans cette direction-là qu’est né ce rapport expérentiel.

J’ai donc décidé de vous raconter une histoire. Mon histoire. Celle de mon exploration. Non pas sur mars, mais dans le Kosmoss.
Friande de storytelling et surtout de prototypage, c’était aussi l’occasion pour moi de vous emmener dans mon univers.

Si tu es sur un ordinateur, viens vivre ma folle aventure, pour cela, clique ici. 

A bientôt et bon voyage ! 

Nos derniers articles
Besoin de bonnes idées ?

Recevez votre dose mensuelle d’inspiration avec notre newsletter

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.