Vous n'êtes pas votre client. Et si vous lui donniez la parole ? keyboard_arrow_down Plongez au coeur des aspirations Plongez au coeur des aspirations de vos clients Comme vous le savez, les données quantitatives sont très utiles pour nous aider à prendre des décisions stratégiques. Cependant, lorsque le projet est encore dans sa phase initiale, les chiffres ne sont pas suffisants.

Souvent, les aspirations de vos clients n'ont pas encore été exprimées... C'est là où la recherche terrain peut être une précieuse aide !

Comment se déroule un Kustomers Deep Dive ?
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Le bon problème à résoudre Quel est le "bon" problème à résoudre ? Voici la question que nous allons vous aider à répondre après ces journées en immersion auprès de vos clients/utilisateurs. Avec ou sans vous, nous allons nous rendre dans leurs lieux de fréquentation pour les observer et les interviewer. Nous pouvons également les interviewer à distance. keyboard_arrow_up keyboard_arrow_down Surprenez vos clients keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up Surprenez vos clients avec une expérience extraordinaire Lorsque des entreprises comme le Crédit Agricole, AXA, Valrhona et L'Oréal nous ont demandé de les aider à améliorer leur expérience client, nous avons commencé par un Kustomers Deep Dive. Lancez des produits pertinents keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up Lancez des produits vraiment pertinents Un jour Steve Jobs aurait dit "Si l’utilisateur a un problème, c’est notre problème." Grâce à cette phase de recherche, vous allez pouvoir identifier des insights permettant de lancer des produits différenciés, car centrés sur l'utilisateur. Economisez vos ressources keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up Économisez vos précieuses ressources En intégrant les vraies aspirations de vos clients dès le début de votre projet, vous éviterez l'échec dont subissent 76% des nouveaux lancements (selon une étude de Nielsen). Aussi, vous diminuez le temps de lancement car vous partez dès le départ sur la bonne direction. Livrables Quels livrables ? Artefacts narratifs pour vous aider.à vous concentrer sur vos clients :
Portrait robot de votre client idéal /
Parcours d'achat ou d'expérience utilisateur / Croquis / Storyboards / 3D / Restitution photographique / vidéo / audio / Présentation des insights collectés

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Conclusion CONTACTEZ-NOUS keyboard_arrow_up Afin de continuer à intégrer votre client/utilisateur dans le développement de votre solution, le Design Sprint est la suite idéale. Il permettra de répondre aux les insights grâce à un prototype de haute fidélité. Ensuite, ce prototype sera testé auprès de vos clients. Ainsi, vous vous assurez d'avancer en prenant en compte leurs besoins et en validant chaque étape sur le terrain avant de continuer. Que faire avec les insights collectés ?