Rentrée des classes 2019

Alessandra Communication Leave a Comment

 

Après un premier semestre bien rempli et des congés bien mérités, la team est de retour plus motivée que jamais !

La rentrée c’est une nouvelle année toute fraîche qui commence… Et pour la commencer du pied droit, à cette même époque il y a un an nous avons peint KOSMOSS en vert. Vous souvenez-vous ?

Pour la rentrée 2019, Lyne, designer globale, a donné l’idée de s’inspirer des rentrées scolaires. Et je peux vous dire qu’on a bien rigolé lors de ce shooting…

Donc si vous ne connaissez pas encore nos petites têtes, je vous laisse découvrir la #rentreekosmoss2019.

 
La photographie comme vecteur d'émotions
photographie storytelling
Stratégie marketing et photographie
 

Alors quelle est l’envie de la team pour ce deuxième semestre ?

Pour Lyne, designer globale, c’est d’unir l’utile à l’agréable, à savoir le design et le voyage, et de continuer à accompagner des clients partout en France et en Europe. « J’aimerais changer d’horizons, découvrir de nouvelles entreprises ».

Elle espère aussi continuer à faciliter des design sprints. « J’aime bien car ce processus porte sur des challenges et j’aime les challenges. Aussi, c’est un autre degré de travail en équipe, on est soudés pendant la semaine. »

Quelque chose à rajouter ? « On a accueilli une mascotte depuis quelques mois, Missa, mais j’aimerais plus d’amis à quatre pattes au Chaudron. Chiens, chats et soleil. »

 
Stratégie marketing et photographie
storytelling photo
photographie storytelling
Quelques uns des projets que nous avons réalisé au premier semestre.
 

Sylvain, notre facilitateur et expert photographe, rêve d’un shooting photo aux Açores autour du skate. Mais surtout de pouvoir mener des design sprints industriel avec K2. Et pourquoi pas travailler avec Pellenc, « C’est le Dyson de l’équipement agricole, un modèle industriel », selon notre gardien du temple.

Et pour Your, Sprint Master et UX/UI designer, ce serait plutôt aux Baléares où il faciliterait ses prochaines séquences. « La situation géographique de là-bas stimule la créativité ». En fait c’est juste qu’il aime trop la nourriture espagnole.

 
Stratégie marketing et photographie
La photographie comme vecteur d'émotions
photographie storytelling
Stratégie marketing et photographie
 

Julien, notre Chief Entrepreneur a lui aussi de beaux plans pour ce deuxième semestre. « Collectivement : continuer à bien travailler ensemble pour avoir accès à de jolis projets où nos livrables créent de la valeur (je pense aux affiches pour l’ECSEL ou au travail sur le packaging pour un très beau chocolatier suisse mais aussi à l’OP Obut x Asterix). Individuellement, j’espère poursuivre la construction d’une belle boîte qui permet à chacun d’être soi même ! » 🙂

Pour celle qui vous écrit, j’ai apprécié l’exercice de collaborer à un talk autour de nos métiers (dont on vous partagera la vidéo très bientôt), et donc pourquoi pas en faire d’autres ! Et continuer à sprinter aussi avec nos clients afin de les aider à avancer dans leurs projets car comme dit Lyne, c’est aussi stimulant pour eux que pour nous.

Et vous, quelles sont vos objectifs pour le deuxième semestre ?

 
 

Recevez votre guide illustré
du Design Sprint gratuitement

Une fois par mois, recevez les dernières news et liens partagés sur le Design
et la transformation des entreprises pour vous inspirer à changer les choses #FutureOfWork

Promis, on ne vous enverra jamais de spam.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.